Des compléments alimentaires haut de gamme, extrêmement purs, pour un effet positif sur votre corps.

Health

Un vaste choix d’ingrédients bénéfiques pour vivre mieux et plus sainement

Il arrive souvent que notre alimentation ne contienne pas tous les éléments nutritifs essentiels dont nous avons besoin pour être en bonne santé et en pleine forme, et donc nous sentir bien. C’est pourquoi, avec des ingrédients purs et optimisés, She+ a développé une gamme de compléments alimentaires naturels de qualité, appréciés par notre corps.

Beauty

La beauté. Extérieure et intérieure

Spécialement pour la peau, She+ a développé plusieurs produits novateurs et de grande qualité, composés de principes actifs naturels et brevetés. Dans leur forme la plus pure et optimisée pour assurer une prise et une action efficaces. Car, dans le développement de nos produits également, nous visons la beauté absolue.

Le meilleur et rien d’autre

suffisant pour nous. D’abord parce nous sommes persuadés qu’on peut toujours faire mieux. Plus pur. Plus efficace. C’est l’état d’esprit des scientifiques qui développent nos compléments alimentaires. Toujours en quête de la formule d’ingrédients idéale, qui livrera le résultat le plus efficace.

Découvrez ici les témoignages de clientes qui ont utilisé nos produits.

Picture 6
Ingrid G
Commencé à utiliser "Mature & Fit" l'année dernière

“Je souffrais de sautes d’humeur et j’avais pris pas mal de poids en peu de temps. C’était comme si je ne contrôlais plus mon corps. She+ m’a aidée à traverser cette phase de ma vie. L’équipe de recherche She+ m’a dit que le trio vitamine B1, B2 & cuivre soutient le fonctionnement normal du système nerveux, et que l’extrait de pépin de raisin aide à contrôler le poids.”

Picture 4
Marie V
A utilisé « Active » pendant 3 mois

“Je me sentais apathique, alors que je menais une vie saine. Quand je rentrais chez moi, je n’avais plus la force de me lever de mon fauteuil. Grâce aux ingrédients présents dans She+, j’ai retrouvé un bon niveau d’énergie.”

Picture 5
Stephanie D
A pris des suppléments naturels pendant la grossesse

“Après la naissance de Quentin, mes cheveux étaient devenus ternes et fins, et mes ongles cassants. Heureusement, une amie m’a conseillé She+. En fait, il s’est avéré que je souffrais d’un manque en certaines vitamines et minéraux. Apparemment, ce sont surtout le zinc et le sélénium qui maintiennent les cheveux et les ongles en bonne santé.”

Paris match
Frame 68
Frame 69
Frame 70
Frame 71
Frame 72

Purifiez votre corps grâce aux bienfaits de la nature.

Votre corps est votre bien le plus précieux. Prenez soin de lui jour après jour. Entourez-le des meilleurs soins naturels. La beauté intérieure se voit à l’extérieur.

High-quality, extremely pure nutritional supplements for a positive effect on your body.

Health

An extensive range of useful ingredients for a better and healthier life

Often times, we don’t get all the essential nutrients we need to stay healthy, fit and feel good. That’s why She+ developed a range of premium natural nutritional supplements based on pure, optimised ingredients that our body can absorb easily.

Beauty

Beautiful, Inside and Out

She+ has developed a number of advanced, high-quality products especially for the skin, which are composed of natural, active patented ingredients. In their purest form and optimised for efficient absorption and effect. For us, the development of our products is another way to aspire to true beauty.

Only the best is good enough

At She+ we don’t like to compromise. Good is not good enough. Especially since we believe there is always room for improvement. Purer. More efficient. Such is the mindset of our scientists who develop our nutritional supplements. Always looking for the optimum ingredient formula that delivers the most effective result.

Read here what our customers say about our products.

Picture 6
Ingrid G
Started using ‘Mature & Fit’ last year

“I experienced mood swings and gained a lot of weight in a short time. It was as if I had no control over my body. She+ helped me get through this stage. The She+ research team told me that the vitamin B1, B2 & copper trio supports the proper functioning of the nervous system, and that the grape seed extract helps to maintain weight.”

Picture 4
Marie V
Has used ‘Active’ for 3 months

“I felt listless, even though I had a healthy lifestyle. Once I was home, I couldn’t find the energy to get out of my chair. Thanks to the ingredients in She+, I got my energy level back on track.”

Picture 5
Stephanie D
Took naturel supplements during pregnancy

“After the birth of our baby Jef, my hair was dull and thinning and my nails felt brittle. Luckily, one of my friends recommended She+ to me. These signs were actually due to a deficiency in certain vitamins. Apparently, it’s mainly zinc and selenium that help keep hair and nails healthy.”

Paris match
Frame 68
Frame 69
Frame 70
Frame 71
Frame 72

Worship your body with all of nature’s goodness

Your body is your most precious instrument. Cherish it every day. Infuse it with the best natural care. From within.