Who is she?
Elisa

« Les femmes ne doivent pas être trop strictes avec elles-mêmes. »

Si j’étais une fleur, je serais… Tulipe
Si j’étais un sport, je serais… Crossfit
Si j’étais un plat, je serais… Pâtes avec tomates, burata et basilic
Si j’étais une devise, je serais… Ce qui doit être sera. Ce qui doit être fait sera fait.
Si j’étais une odeur, je serais… Vanille
Si j’étais une ville, je serais… Porto
Si j’étais un animal, je serais… Paon

- Interview

Question 1 :

Qu’est-ce que cela signifie pour vous d’être une femme ?

J’aime montrer que nous pouvons accomplir beaucoup de choses en tant que femme, car cela est souvent sous-estimé. Il faut pouvoir faire la différence et montrer que nous pouvons être très entreprenantes. Nous devons être fière d’être une femme dans la société actuelle. En tant que femme, nous avons plus d’étapes dans la vie qu’un homme et je pense qu’il est important de prendre soin de notre corps, toute notre vie.

Question 2 :

Quel est le projet le plus passionnant que vous avez prévu pour cette année ?

L’installation dans mon propre cabinet, qui est prévu pour le mois de mars. C’est un cabinet avec d’autres paramédicaux où il y a aussi une grande cuisine. Je travaillerai en tant que nutritionniste. Je conseillerai et guiderai les gens pour qu’ils évitent au maximum les médicaments en s’orientant vers une vie plus saine avec une bonne alimentation. J’organiserai également des ateliers de cuisine et des événements, car la nourriture est mon métier, le fil conducteur de ma vie. C’est un grand pas en avant dans ma carrière.

Question 3 :

Si vous deviez transmettre une connaissance et/ou un conseil à d’autres femmes, quel serait-il ?

Les femmes ne doivent pas être trop strictes avec elles-mêmes. Les femmes ne doivent pas se sous-estimer, car elles peuvent souvent faire plus qu’elles ne le pensent. Il ne faut pas sous-estimer l’importance de la relaxation et de la prise de recul de temps en temps. Prendre du temps pour soi de temps en temps est une activité saine et importante.

Panier
Retour haut de page

Who is she?
Elisa

“Women should not be too strict with themselves.” 

If I was a flower, I would be… Tulip
If I was a sport, I would be… Crossfit
If I was a food/meal, I would be… Pasta with tomatoes, burata and basil
If I was a motto, I would be… What must be, will be. What must be done, will be done.
If I was a smell, I would be… Vanilla
If I was a city, I would be… Porto
If I was an animal, I would be… Peacock 

- Interview

Question 1:

What does it mean to you to be a woman?

I like to show that we can accomplish a lot as women because it is often underestimated. We need to be able to make a difference and show that we can be very entrepreneurial. We must be proud to be a woman today. As a woman, we have more steps in life than a man and I think it is important to take care of our bodies, all our lives.

Question 2:

What does nutrition mean to you and what role does it play in your life?

The move to my own practice, which is scheduled for March. It is a practice with other paramedics where there is also a large kitchen. I will be working as a nutritionist. I will advise and guide people to avoid medication as much as possible by moving towards a healthier life with a good diet. I will also organize cooking workshops and events because food is my profession, the common thread throughout my life. This is a big step forward in my career.

Question 3:

If you had to pass on one piece of knowledge and/or advice to other women, what would it be?

Women should not be too strict with themselves. Women should not underestimate themselves, as they can often do more than they think. The importance of relaxing and taking a step back from time to time should not be underestimated. Taking time for yourself from time to time is an important and healthy activity.

Shopping Cart
Scroll to Top